5 challenges d’amoureux pour 2016 !

On a décidé cette année de partager avec vous les défis coquins que nous nous sommes lancés. Pour cette année 2016, suivez les 5 challenges amoureux de Piment et Plume !

1- Osez, vers l’infini et au delà !

Le tout premier challenge que l’on vous propose tient en un seul mot : « Osez ! ».

Composez chacun une liste de 6 envies érotiques et/ou romantiques que vous placerez le soir même dans une “boîte à envie”. Ne réfléchissez pas trop et notez simplement ce qui vous passe par la tête…

Chaque mois qui passe, vous tirez dans la “boîte à envie”, chacun à votre tour, le défi que votre partenaire a composé pour vous.

2- Pratiquez une activité régulière en duo

Au risque d’enfoncer des portes ouvertes, il est important de rappeler que les avantages d’une activité physique sont multiples : bien être général, meilleur souffle, augmentation de la libido…

Vous avez déjà essayé la piscine une fois par semaine et ça n’a rien donné ? Normal : en 2016, peu de couples ont le temps ou l’énergie de bouger leur fessier une fois par semaine ensemble !

Essayez-vous simplement à des “sessions plaisir” sans contraintes : balade en forêt, vélo, cuisine, ménage tout-nus, gym de 10 minutes, méditation, massage… Le tout est de fixer une régularité que vous respecterez ensemble.

3- Cultivez un esprit sain dans un corps sain

Soigner votre corps ensemble, c’est bien, mais il faut aussi soigner votre intellect avec des activités culturelles. Sortez de votre zone de confort et de vos habitudes ! Vous n’avez jamais assisté à un opéra, vous allez rarement au théâtre ou vous n’avez jamais écouté une lecture érotique ? Foncez !

L’important est de sortir des sentiers battus pour pouvoir débattre ensuite de votre ressenti sur la soirée. Une fois tous les 3 mois semble un bon rythme pour ce challenge amoureux en 2016 !

4- Réservez un weekend romantique

Ceci peut faire partie du challenge N°1 mais, pour sortir votre couple de la routine, il n’y a rien de mieux que de réserver une nuit dans un joli petit hôtel bien choisi. Accompagnez cette escapade d’un bon resto, et couronnez le tout par une nuit câline.

Pas la peine de faire trois heures de route, ni de réserver la suite la plus coûteuse dans un palace bruxellois ou brugeois. Un établissement de cachet à quelques kilomètres de la maison existe  – cherchez un peu et vous trouverez.

Créez la surprise ; le reste est superflu. Si vous possédez l’un de nos coffrets, n’oubliez pas de l’emporter avec vous.

5- Faites-lui plaisir en toute occasion

Au cours de l’année 2016 et des challenges que l’on vous propose ici, vous devriez en apprendre plus sur les attentes de votre moitié.

N’attendez cependant pas le prochain défi pour lui vous faire plaisir ; surprenez-vous mutuellement autant de fois que cela est possible cette année !

Vous avez des challenges à nous proposer ? Envoyez-nous vos idées via notre page Facebook !

 

Envie de réagir ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.