5 façons de faire perdre la tête à votre homme

1. A la maison…

Il rentre du boulot… Vous préparez tout pour son retour : un bon repas, une bonne bouteille de vin, et une belle table. Quelques bougies… Lorsqu’il passe la porte, vous lui proposez de s’asseoir et lui enlevez ses chaussures. Vous lui massez les pieds, lui servez un verre et tout le reste, y compris vous. Toute la soirée. Vous vous souciez de son bien-être sans qu’il n’ait rien a penser. Oui, c’est cliché… et oui, c’est classique. Pourtant, ce sera parfait !

2. Au travail…

Envoyez lui vers midi quelques sextos bien choisis :

  • “J’ai envie de toi…”
  • “Vivement ce soir… Envie de ta peau…”
  • “Je repense à l’autre fois et ça me fait des frissons… Tu me manques !”

Soutenez le rythme des envois tout au long de l’après-midi. Lorsque vous rentrerez tous les deux, vous aurez eu le temps de vous imaginer les meilleurs scenarii !

3. Au resto ou chez des amis…

Choisissez votre plus belle petite robe et vos plus hauts talons… Laissez le conduire, demandez-lui de porter votre sac ou de vous ouvrir la porte… Laissez-lui sa place de mâle. Profitez du fait que vous n’êtes pas seuls pour le séduire comme jamais. Ne pas pouvoir vous aimer là, maintenant, tout de suite, tout en jouant le chevalier au service de sa lady va le rendre dingue !

4. En vacances…

Plage ou montagne importe peu ! Il fait beau, il fait chaud et vous avez tout le temps devant vous. Laissez libre cours à vos envies et faites l’amour aussi souvent que possible. Surprenez le avec un quickie le matin au sortir de la douche ou le soir, juste avant le resto. Vous vous sentirez ressourcés et détendus pour la journée ou la soirée à venir !

5. Devant la télé…

Vous êtes fatigués par votre journée et vous vous fossilisez tous les deux devant la télé ?  Proposez-lui de remplacer Netflix par un film érotique et un massage en amoureux… Quelques minutes suffiront pour que votre soirée change du tout au tout !

Envie de réagir ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.