Droit de rétractation

Un article ne vous convient pas ? Piment Plume accepte vos retours !

Vous disposez d’un délai de 14 jours calendrier pour exercer votre droit de rétractation. Ce délai court à compter de la réception de la commande. Après ce délai aucun retour ne sera accepté.
Afin de faciliter le traitement du retour, vous devez impérativement nous contacter en premier lieu.

Important !
Par mesure d’hygiène, le retour de certains produits ne pourra être accepté dans le cas où les produits présentent des caractéristiques manifestes D’USAGE NE CORRESPONDANT PAS A UN ESSAI RAISONNABLE, AINSI QUE DANS LE CAS OU LES PRODUITS PRESENTENT DES TRACES DE LAVAGE, LE PRODUIT NE DOIT COMPORTER AUCUNE TRACE NI SIGNE D’UTILISATION ET/OU D’ESSAYAGE.
Piment Plume remboursera le client de l’intégralité des sommes versées, lors de la commande, dans un délai maximum de 30 jours.

Attention, les collants, les bas, les jouets intimes et les bijoux ne sont ni remboursables, ni échangeables

Les frais de réexpédition resteront à la charge intégrale du client. Les produits devront être réexpédiés complets, dans un état propre à leur recommercialisation, dans leur emballage d’origine ne présentant aucune trace de détérioration. Il est également impératif que les produits soient renvoyés dans leur emballage d’origine, selon des modalités présentant des garanties d’expédition analogues à celles définies lors de l’expédition initiale des produits. 
Les articles incomplets, abîmés, endommagés, sans l’étiquette papier accrochée à la lingerie ou salis par les clients ne sont pas repris par Piment Plume. En cas de retours anormaux ou abusifs, Piment Plume se réserve le droit de refuser une commande ultérieure.