Du bon usage de vos menottes…

Les menottes, un grand classique un peu kitsch ? Pas tant que ça…

L’idée d’utiliser des menottes lors de vos ébats vous fait sourire gentiment ?

On vous l’accorde, les menottes c’est un peu cliché. Elles restent pourtant l’un des accessoires qui rendent le plaisir plus délectable que jamais.

Sous leurs airs classiques, les menottes sont en réalité d’une originalité incomparable. Le tout est de savoir comment s’en servir et, surtout, de savoir les amener au lit dans une dynamique de jeu, de désir, et de respect mutuel.

Surtout, ne dites rien.

Ne lui annoncez pas que vous allez utiliser vos menottes. Ne lui dites pas que vous allez l’attacher. Ne lui dites rien. Ce qui rend l’amour avec des menottes si extraordinaire, c’est la surprise et surtout, le lâcher-prise qui l’accompagne.

C’est lorsque le partenaire menotté comprend qu’il ne peut plus toucher ou bouger à sa guise, et que l’autre réalise qu’il a une liberté presque totale que le sexe devient réellement magique.

Surtout, laissez-vous faire…

Vous avez décidé à deux de franchir le cap après avoir bien établi les limites de chacun ? Alors maintenant laissez-vous faire !

Vous êtes avec votre moitié, digne de confiance. Le fait d’être menotté(e) ne vous prive pas de votre libre arbitre, ni de votre voix, et encore moins de votre intégrité.

Sexy woman on bed in hotel at sunset
Soyez vous même, mais dépassez (légèrement) vos limites. C’est parce que vous êtes attaché(e) que vous pouvez faire tout ce que vous voulez ; crier, vous tortiller, gémir…

Prenez conscience de vos envies, et de vos limites (à tous les deux)

Faire l’amour entravé ou en prenant le “pouvoir” sur votre partenaire vous en apprendra énormément sur les attentes et les désirs de votre moitié, mais aussi sur les vôtres. Vous comprendrez ensembles où se situent vos envies et vos limites à tous les deux.

Vous découvrirez très certainement des zones érogènes inconnues et de nouvelles positions. Le sexe avec des menottes, c’est d’abord s’imposer un élément extérieur et inconnu qui oblige à innover, à partager, à se parler et à s’écouter l’un l’autre.

Vous l’aurez compris, inutile de tomber dans un scénario SM un peu glauque. Le simple fait d’utiliser les menottes pour ce qu’elles sont, sans prétention et sans rien en attendre de plus peut déjà être, en soi, ultra érotique.

Bien entendu, incorporer ce type d’accessoire bondage dans l’intimité de votre couple est une envie et un choix qui doit être discuté, partagé et accepté explicitement par les deux partenaires avant toute chose ! Et pendant l’acte, restez bien à l’écoute de votre partenaire pour ne pas entraver ses choix et ses limites ! 

 

Envie de réagir ?