Paiement & Livraison – Informations utiles

Combien coûte la livraison ?

La livraison vous est offerte en BelgiqueFranceAllemagnePays-bas, Suisse et Luxembourg pour toute commande supérieure à 49,00€.

Pour les autres pays les frais de préparation et de livraison seront calculés lors de votre commande.

Vous désirez commander un ou plusieurs de nos articles mais votre pays n’est pas encore listé dans la boutique ? contactez-nous !

Quel mode de paiement puis-je utiliser ?

Nous acceptons Bancontact et toutes autres Cartes Bancaires, mais aussi les cartes de crédit VISA et Mastercard.

Vous pouvez également payer avec votre compte PayPal

Mon paiement est-il sécurisé ?

Votre paiement en ligne chez Piment Plume est à 100% sécurisé par la société Stripe, un leader du paiement électronique.

Il offre en outre plusieurs garanties :

  • système de prévention et de protection contre la fraude et l’usurpation d’identité parmi les plus efficaces du marché grâce au protocole SSL
  • cryptage et protection des données. Vos données bancaires ne nous sont donc pas transmises !
  • respect des standards internationaux PCI-DSS (Payment Card Industry Data Security Standards) adoptés par les organisations qui collectent, enregistrent, traitent ou transmettent des informations sur les détenteurs de carte.

De plus, le site de Piment Plume est totalement sécurisé comme l’indique le cadenas situé dans la barre de navigation de votre browser web. Toutes les donnés que vous partagez sur ce site sont cryptées et sécurisées par la société Comodo.

Combien de temps vais-je devoir attendre ?

Après réception du paiement, votre commande s’envole le jour même vers notre atelier pour y être soigneusement préparée. Votre colis est expédié et pris en charge par le transporteur au plus tard sous 24 heures. Les commandes placées le vendredi sont généralement prises en charge par le transporteur le lundi matin.

Comptez 2 à 3 jours ouvrables pour recevoir vos articles, en fonction du pays de livraison et de la nature de la commande.

Nous mettons un point d’honneur à vous garantir un suivi rapide et de qualité. C’est pourquoi notre Service Après-Vente est accessible 6 jours sur 7 et s’engage à répondre en moins de 24h à toutes vos questions !

Puis-je annuler ma commande ou échanger un article ?

Tant que votre commande n’a pas été expédiée, vous pouvez l’annuler en contactant simplement notre service client.

Vous disposez également d’un droit de retour de 14 jours si les articles que vous avez choisi ne vous conviennent pas. Vous pouvez nous les renvoyer à condition qu’ils n’aient pas été utilisés. Si vous commandez de la lingerie, un échange est également possible en cas de problème de taille.

Une politique d’hygiène stricte !

L’hygiène est un point sur lequel nous ne faisons aucun compromis. Nous sécurisons tous nos produits par l’application d’un sceau de garantie d’hygiène, il vous assure que vous êtes bien la première personne à manipuler les produits que vous recevez.

Je voudrais commander de la lingerie mais je ne sais pas quelle taille choisir…

Afin de vous aider à bien choisir, nous avons rédigé pour vous un Guide de Tailles très complet qui vous donne toutes les informations utiles pour sélectionner facilement la tenue qui vous correspondra parfaitement.

Si malgré tout vous avez un doute ou une question, n’hésitez pas à nous contacter pour demander du conseil ! Nous vous répondrons rapidement avec plaisir !

J’ai passé une commande mais je n’ai reçu aucun email de confirmation, est-ce normal ?

Non, pas du tout !  Un email vous est envoyé lors de la préparation de votre commande et lors de l’expédition.

Si vous n’avez reçu aucun email de Piment Plume il est possible que ceux-ci soient arrivés par erreur dans votre boite SPAM.

Si après vérification dans vos emails vous ne les trouvez toujours pas contactez-nous !

Les Codes Avantages Piment Plume, c’est quoi ?

Piment Plume aime offrir des cadeaux sous la forme de “Codes Avantages”. En les utilisant lors de votre commande, vous bénéficiez directement de réductions sur le montant de votre panier, d’articles cadeaux ajoutés à votre commande, et de beaucoup d’autres promotions exclusives Piment Plume.

Comment recevoir mon premier Code Avantage ?

Rien de plus simple ! Abonnez-vous à notre Newsletter maintenant pour en bénéficier.

Personne n’aime recevoir 50 emails par semaine ! Donc pas d’inquiétude, nous ne vous écrirons que lorsqu’une de nos offres est susceptible de vous intéresser, pas plus ! 

Vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question ?
Contactez-nous via notre page Facebook ou via notre Formulaire de Contact.