Paiement & Livraison – Informations utiles

Combien coûte la livraison ?

Les frais de préparation et d’expédition vous sont offerts vers la BelgiqueFranceAllemagnePays-bas, Suisse et Luxembourg pour toute commande de minimum 65,00€.

Nous livrons également dans la plupart des autres pays Européens (Monaco, Portugal, Espagne, Serbie, Italie…), les frais de préparation et de livraison seront calculés automatiquement dans votre panier.

Si vous désirez commander, mais votre pays n’est pas encore proposé par notre boutique, alors contactez-nous !

Quel mode de paiement puis-je utiliser ?

Nous acceptons Bancontact et toutes autres Cartes Bancaires, mais aussi les cartes de crédit VISA et MasterCard.

Vous pouvez également payer avec votre compte PayPal, ou encore par simple virement bancaire.

Mon paiement est-il sécurisé ?

Votre paiement en ligne chez Piment Plume est à 100% sécurisé par la société Stripe, leader du paiement électronique en ligne.

Il offre en outre plusieurs garanties :

  • système de prévention et de protection contre la fraude et l’usurpation d’identité parmi les plus efficaces du marché grâce au protocole SSL
  • cryptage et protection des données. Vos données bancaires ne nous sont donc pas transmises !
  • respect des standards internationaux PCI-DSS (Payment Card Industry Data Security Standards) adoptés par les organisations qui collectent, enregistrent, traitent ou transmettent des informations sur les détenteurs de carte.

De plus, le site de Piment Plume est totalement sécurisé comme l’indique le cadenas situé dans la barre de navigation de votre browser web. Toutes les donnés que vous partagez sur ce site sont totalement cryptées et sécurisées en temps réel !

Combien de temps vais-je devoir attendre ?

Après réception du paiement, votre commande s’envole directement vers notre atelier pour y être soigneusement préparée. Votre colis est expédié et pris en charge par le transporteur au plus tard sous 24 heures maximum. Les commandes placées le vendredi après-midi sont généralement prises en charge par un transporteur le lundi matin.

Comptez de 48h à 72h (hors week-end et jours fériés) pour recevoir vos articles, en fonction du pays de livraison et de la composition de votre commande. 

Nous mettons un point d’honneur à vous garantir un suivi personnel de qualité. C’est pourquoi notre service après-vente est accessible 7 jours sur 7 et s’engage à répondre très rapidement à toutes vos questions, et ce en moins d’une heure en moyenne !

Puis-je annuler ma commande, échanger ou retourner de la lingerie ?

“Oups, j’aurais du prendre plus petit, ou la coupe ne me va pas, ou encore j’ai changé d’avis… bref, je souhaite retourner ma commande.”

Aucun problème ! Vous disposez d’un droit de rétractation de 14 jours si les articles de lingerie que vous avez choisi ne vous conviennent pas. Un simple échange de taille est également possible bien évidemment.

Une politique d’hygiène stricte !

L’hygiène est un point sur lequel nous ne faisons aucun compromis pour les articles du boudoir. Nous sécurisons tous nos produits par l’application d’un sceau de garantie d’hygiène, il vous assure que vous êtes bien la première personne à manipuler les produits que vous recevez.

La garantie Piment Plume : De la lingerie de qualité !

L’ensemble de notre catalogue de lingerie est composé d’articles d’une qualité irréprochable, aussi bien dans les matières sélectionnées que dans les finitions de l’ouvrage. La grande majorité de nos collections lingerie est fabriquée en Europe avec principalement des tissus français ou italiens. De la lingerie de qualité au prix le plus juste pour vous permettre d’en profiter pleinement !

Je voudrais commander de la lingerie mais je ne sais pas quelle taille choisir…

Afin de vous aider à bien choisir, nous avons rédigé pour vous un guide de tailles très complet et précis qui vous donne toutes les informations utiles pour sélectionner facilement la tenue qui vous correspondra parfaitement.

Si malgré tout vous avez un doute ou une question, n’hésitez pas à nous contacter pour demander du conseil, nous vous répondrons très rapidement !

J’ai passé une commande mais je n’ai reçu aucun email de confirmation, est-ce normal ?

Non, pas du tout !  Un email vous est toujours envoyé lors de la préparation de votre commande et lors de l’expédition.

Si vous n’avez reçu aucun email de Piment Plume il est possible que ceux-ci soient arrivés par erreur dans votre boite SPAM !

Si après vérification dans vos emails vous ne les trouvez toujours pas contactez-nous !

Les Codes Avantages Piment Plume, qu’est-ce que c’est ?

Piment Plume aime offrir des cadeaux sous la forme de “Codes Avantages”. En les utilisant lors de votre commande, vous bénéficiez directement de réductions sur le montant de votre panier, d’articles cadeaux ajoutés à votre commande, et de beaucoup d’autres promotions exclusives Piment Plume.

Comment recevoir mon premier Code Avantage ?

Rien de plus simple ! Abonnez-vous à notre Newsletter maintenant pour en bénéficier.

Personne n’aime recevoir 50 emails par semaine ! Donc pas d’inquiétude, nous ne vous écrirons que lorsqu’une de nos offres est susceptible de vous intéresser, pas plus ! 

Vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question ?
Contactez-nous via notre page Facebook ou via notre Formulaire de Contact.