Pourquoi nous ne proposons PAS le Womanizer de Dorcel

EDIT 2017 : Cet article n’est plus d’actualité pour deux raisons :

  • Le produit belge Fontaine de Jouvence n’a pas eu le succès qu’il méritait, impliquant des difficultés d’approvisionnement du fabricant. Votre satisfaction étant notre priorité, Piment Plume préfère retirer cette marque de son catalogue.
  • Le Womanizer (W100) de première génération ne nous avait pas convaincu car il souffrait de trop de défauts de jeunesse dans cette version. Dorcel a visiblement investi dans la conception et la finition des nouvelles versions de Womanizer, et ceux-ci sont maintenant dignes d’être présent dans notre boutique haut-de-gamme.
  • Retrouvez donc le Womanizer dans la boutique 

 

Le Womanizer est LE jouet pour femme nouvelle génération. Stimulateur clitoridien “hors catégorie”, innovation majeure de 2015 (fin 2014 pour les puristes), il satisfait 98% de ses utilisatrices.

Il est relayé par tous les blogs et magazines sexos dignes de ce nom, à un tel point que, lorsque vous cherchez “Womanizer” sur Internet, votre moteur de recherche vous donnera 2 résultats : la chanson de Britney et le jouet en question.

Pourtant, nous ne vous le proposons pas, car nous lui préférons la Fontaine de Jouvence par Noire Fontaine.

On vous explique pourquoi :

1 – La Fontaine de Jouvence est belge.

La Fontaine de Jouvence est un jouet Made in Belgium. Actrice belge émergeante sur la scène des jouets pour adultes, Noire Fontaine est encore méconnue du grand public.

A contrario, le Womanizer 100, révolution 2015, est un jouet griffé Dorcel. On connaît la réputation de la marque, et elle ne nous réjouit pas spécialement à l’atelier Piment Plume.

Surtout, il est impossible de trouver une indication claire quant au pays de fabrication du produit ; les jouets sans origine vérifiée, on ne les propose pas, tout simplement.

2 – On aime connaître de quoi sont faits nos jouets

Dorcel reste flou sur la composition des matériaux externes de son jouet phare. “Silicone et plastique”. Silicone médical ? Oui ? Non ?

Nous avons constaté que le plastique décoratif est ABS, mais le silicone dont vous sentirez la texture lors de votre utilisation est rugueux et peu agréable.

On a beau chercher, il ne nous est jamais dit de dans quel type de silicone le Womanizer est conçu. La Fontaine de Jouvence, est, de source sûre, conçue en silicone médical, doux et agréable au toucher (et plastique ABS, cela va de soi).

3 – Taille VS. Performance

Le Womanizer de Dorcel est trop petit et trop gros. Imaginez-vous stimuler votre clitoris à l’aide d’une poire ou une pomme… Désolés pour l’image, mais vu le format du Womanizer, nous ne sommes pas loin de la réalité.

La Fontaine de Jouvence, avec ses très standards 18,4 cm de long et 4,6 cm de diamètre a la taille idéale pour une bonne prise en main.

4 – Silence, on tourne !

Le Womanizer est réputé bruyant. Si on lit attentivement le descriptif de Dorcel, on comprend que la nouvelle version (le Womanizer 500) est moins bruyante que son prédécesseur (le Womanizer 100).

Très honnêtement, nous n’avons pas de sonomètre dans l’atelier Piment Plume. Notre avis de base est peut-être biaisé par notre préférence pour la Fontaine de Jouvence, mais d’après nos essais, nous avons trouvé que le bruit du jouet de Noire Fontaine est un peu plus agréable que celui des deux versions du Womanizer de Dorcel.

Néanmoins, ces 2 références restent des jouets relativement bruyants, puisqu’ils fonctionnent par aspiration.

5 – Savoir se faire oublier

La Fontaine de Jouvence présente un design sobre et élégant. Elle existe en plusieurs coloris classiques et plutôt jolis.

Ca restera entre nous, mais si vous aimez les imprimés Léopard, le rose Barbie, ou le bleu Haribo, optez pour le Womanizer de Dorcel.

Sinon pour la Fontaine de Jouvence, c’est par ici !

Envie de réagir ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.