Pourquoi choisir un Coffret Piment Plume pour la Saint-Valentin ?

1 – Parce que c’est un VRAI cadeau d’amoureux

A la Saint-Valentin, on sélectionne pour sa moitié un présent romantique et de circonstance : il doit représenter l’amour, le partage et porter un brin d’érotisme : ni trop, ni trop peu, juste comme il faut. Les cadeaux les plus classiques sont les parfums, les restos ou encore les bijoux pour ces dames.

Pour que cette fois, votre Saint-Valentin sorte de l’ordinaire, offrez-vous un cadeau dont vous profiterez tous les deux. Après tout, c’est le principe même de ce 14 février ; célébrer votre amour comme il se doit, en amoureux.

2 – Parce que le Coffret est aussi romantique qu’érotique

A l’image de votre Saint-Valentin, le Coffret est un savant mélange de romantisme et d’érotisme.

Vous n’êtes pas spécialement fan des jouets pour adultes et des accessoires ? Ou au contraire, vous faites peu dans le romantisme et vous appréciez les nuits plutôt délurées ? Le Coffret Piment Plume existe en 3 déclinaisons :

  • Le Tout Doux, pour les grands romantiques
  • Le Ludique, pour ceux qui aiment jouer au lit
  • L’Essentiel, pour ceux qui aiment mélanger les styles

3 – Parce que vous ne le lui avez pas offert l’année dernière

Que vous soyez d’un naturel classique ou que vous cherchiez chaque année la perle rare pour lui faire plaisir à l’occasion de la Saint-Valentin, vous ne lui avez jamais offert un Coffret.

Lancez-vous ! Choisissez le Coffret que vous préférez et personnalisez-le selon vos envies.

4 – Parce qu’offrir un Coffret, ça le fait

La boîte est magnifique, et les accessoires et les jeux qu’elle renferme son sélectionnés avec le plus grand soin. Le Coffret est un très très bel objet, que vous serez impatients de déballer et de découvrir ensemble lors de votre soirée du 14 février.

5 – Parce qu’il y a un Coffret pour chaque budget

Les Coffrets Piment Plume existent en 3 versions (de la plus douce à la plus exquise) que vous pouvez personnaliser à votre guise, à partir de 43 €, livraison offerte.

Envie de réagir ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.